Galerie Sakura
Expositions

L’exposition Super-Normaux II à la galerie Sakura

À l’heure où les super héros d’Avengers sont à l’affiche d’Infinity War au cinéma avec un combat épique face à Thanos, la galerie Sakura quant à elle nous offre une exposition pour le moins décalée sur le quotidien de nos super héros préférés.

Des super héros très tendance ..

Si vous êtes fan de l’univers Marvel, DC Comics ou encore Star Wars, cette exposition de super héros est faite pour vous ! Après le succès de Super-Normaux en mai 2015, la galerie Sakura revient avec Super-Normaux II pour notre plus grand plaisir.

Au programme, près de 40 artistes internationaux très talentueux nous font revisiter cette culture imaginaire très populaire. En effet d’ici 2020, près de 20 films de super héros seront à l’affiche des cinémas. Des succès tels que Black Panther ou Civil War ont montré que les super héros jouissent d’une grande popularité. Popularité traversant d’ailleurs les générations ou grands et petits pourront apprécier le travail de ces artistes. Cet emballement pour les super héros s’est donc propagé dans le monde de l’art et ont inspiré grand nombre d’artistes.

.. Et comme vous ne les avez jamais vu !

L’humour et les détournements seront donc au centre de cette exposition ! Que ce soit des photographies ou des illustrations, il y en aura pour tous les goûts. Les Tortues Ninja version Egypte Antique, un Superman facteur, un Winnie l’Ourson pervers ou encore des manuels Ikea à l’effigie de Spiderman sont à découvrir à la galerie Sakura. Pour vous donner l’eau à la bouche, nous avons faits une petite sélection de nos œuvres favorites.

 

Galerie Sakura

Exposition Super héros
JOSH SIEGEL
Galerie Sakura - exposition super héros
Rodolfo Loaiza
Galerie Sakura - exposition super héros
Josh Lane
Exposition super héros
CHOW HON LAM

 

Dans le même thème, l’exposition « The Art of Brick : DC Super Heroes » se tient actuellement à la Villette, à Paris.

Infos pratiques

Galerie Sakura

Exposition Super-Normaux II

Du 9 mars au 9 juin 2018

21 rue du Bourg Tibourg, 75004 Paris (Metro 1 & 11 – Hotel de Ville)

Prix des œuvres à partir de 30 euros

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quis, leo consequat. elit. Aenean tristique Curabitur